Adieu à Max Urech

C'est avec un grand respect que nous lui disons au revoir.

Adieu à Max Urech
C'EST AVEC UN GRAND RESPECT QUE NOUS PRENONS CONGÉ DE

C'EST AVEC UN GRAND RESPECT QUE NOUS PRENONS CONGÉ DE

Max Urech

Fondateur et président du conseil d'administration

Max Urech, patron de longue date de Max Urech AG, est décédé le 8 janvier 2023 à l'âge de 83 ans.

Les appareils de levage pour toutes les applications étaient sa vie. Pendant 40 ans, le fondateur de l'entreprise argovienne s'est consacré aux chariots élévateurs et à divers équipements d'entreprise.

Max Urech a fondé la société en 1982 en tant qu'entreprise individuelle, avec son siège à Mägenwil. Très vite, ce premier site est devenu trop petit et l'entreprise a trouvé un local adéquat à Villmergen.

Le siège actuel de l'entreprise à Dintikon a permis à Max Urech de devenir un empire grâce à son engagement, son ouverture à la nouveauté et son honnêteté. Bien au-delà des frontières de la région, le nom de l'entreprise Max Urech AG est associé aux chariots élévateurs. Aujourd'hui, l'entreprise compte trois sites et environ 70 employés et est connue pour la vente, le service et la location de chariots élévateurs, de tables élévatrices et d'équipements d'exploitation pour tous les besoins.

Au début, seul Max Urech s'occupait de conseiller les clients. Il a su, avec peu de moyens, s'occuper de ses clients de manière optimale. La relation avec ses clients s'est transformée pour beaucoup en une amitié qui dure encore aujourd'hui. Max Urech était également toujours ouvert à la nouveauté et a osé faire des choses que d'autres n'osaient pas faire.

L'être humain a toujours été au centre des préoccupations de Max Urech qui, malgré son succès, a toujours gardé les pieds sur terre et s'est toujours montré à la hauteur des gens. Son entourage privé et professionnel l'appréciait beaucoup.

Ses anciens collaborateurs se souviennent volontiers de ce patron charismatique, où une poignée de main comptait et où il était toujours à l'écoute des préoccupations des employés. Il rayonnait d'autorité et avait toujours un bon contact avec ses collaborateurs. Même les anciens collaborateurs aimaient encore entrer en contact avec lui, ce qu'il appréciait beaucoup.

Il a transmis sa passion pour les chariots élévateurs à son fils et à ses petits-enfants. Avec tous les employés, ils poursuivront l'entreprise dans son esprit.

Depuis une attaque cérébrale en juin 2022, sa vie s'est calmée. Ces dernières semaines, il s'est affaibli de plus en plus, jusqu'à ce qu'il trouve paisiblement le sommeil le 08 janvier 2023.

Le 20 janvier 2023, le magasin sera fermé l'après-midi afin que nous puissions tous ensemble lui rendre un dernier hommage.

Max-urech-ausschnitt-17_10.jpg
End_Firma_Lenzburg_113x92_final_230111_fr.jpg